Wrestling Legends Index du Forum

Wrestling Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

John Cena, Le Champ passé au crible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling Legends Index du Forum -> Multimédia -> Le Coin Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves Ferreira
Chairman

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: John Cena, Le Champ passé au crible Répondre en citant

Biographie 

John Felix Anthony Cena Junior (né le 23 avril 1977 à West Newbury, Massachussets) est un lutteur, rappeur et acteur américain.
Il fait partie de la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division RAW où il est le World Heavyweight Champion.
John Cena a été trois fois détenteur du titre WWE Champion.
Son dernier règne a duré 380 jours, ce qui représente le sixième règne le plus long dans l’histoire de ce titre.
Il a aussi été trois fois United States Champion et deux fois World Tag Team Champion. Il a également remporté le Royal Rumble 2008.
Il a été 4 fois champion du monde ( 3 fois WWE Champion et 1 fois World Heavyweight Champion ).

L'Interview 
WWE Mag: Bonjour John et merci d'accepter notre Interview.

John Cena: Cool, ça fait toujours plaisir de répondre aux fans.

W.M: Retournons au début 2008, quand ton retour sur le ring au Royal Rumble à surpris toute la communauté des fans de la WWE, et avec internet et tous ça, comment as-tu pu garder le secret?

J.C: J'étais caché sur la banquette arriére d'une voiture et 45 minutes aprés le début du show,on m'a amené en douce dans une salle secrète du Madison Square Garden.
Personne n'était au courant de ma présence et de ce qui allait se passer.
Il y avait beaucoup de spéculations sur qui était le n°30.
Assez curieusement, j'ai eu le feu vert pour catcher 30 jours avant le Rumble.
Je n'arrive pas à vous exprimer combien je voulais retourner sur le ring et à quel point j'ai dû me surpasser pour revenir.
Je suis arrivé une minute avant que le numéro 30 soit appelé.
Tout le monde en coulisses a eu 60 secondes pour réagir et tous ont été aussi surpris que les fans.

W.M: Que s'est-il passé dans ta tête en coulisse juste avant ton entrée sur le ring?

J.C: J'ai pas vraiment réfléchi à ce qui allait se passer.
C'est l'une de mes plus grandes forces et de mes plus grandes faiblesses.
Je fonce tête baissée.
Au niveau du divertissement, c'était bon , le public a bien réagi.
New York n'est pas une ville pro-Cena mais pendant 30 secondes, tout le monde à oublié qui ils aimaient et qui ils détestaient.
C'était un moment spécial.

W.M: On va changer radicalement de sujet et te demander si cela te fait il bizarre que la ceinture de champion soit maintenant à SmackDown!, loin de ton emprise?

J.C: Croyez le ou non, bien que cette ceinture ait subi des changement au cours des années, je suis flatté qu'elle soit considérée comme la ceinture de champion WWE.
J'étais certain qu'elle serait modifiée une fois partie à SmackDown!.
J'aime bien le nouveau design de la ceinture ECW ; je trouve que ça lui donne un bon style.
C'est étrange, le seul "trophée" de la WWE que la tradition ne change pas est la ceinture de champion poids lourd.

W.M: Ok, maintenant on va te poser quelques questions en Speed Dating ou tu devra répondre rapidement et simplement.
Tu est prêt?

J.C: C'est quand tu veux.

W.M: Quel est le dernier film qui t'a fait rire?

J.C: Les rois du patin.

W.M: Ton vote pour le Hall of Fame 2009?

J.C: Stone Cold Steve Austin.

W.M: Le FU le plus satisfaisant que tu aies porté?

J.C: A Mr.Mc Mahon car je l'ai fait tomber sur la tête déguisé en pére noël à un bras.

W.M: Possédes tu une grande collection de Baskets?

J.C: J'en ai autant que ce que mon sponsor me donne.

W.M: Pour finir ce speed dating, quelle superstar actuelle n'a pas le respect qu'elle mérite?

J.C: William Regal.
Non seulement c'est un magicien sur le ring, mais c'est aussi l'un des personnages les plus divertissants à la télé.

W.M: Une dérniére question, Quelle est la chose la plus embarrassante qui te sois arrivée sur et hors du ring?

J.C: C'était à Winnipeg, je combattais contre Scott Steiner, accompagné de mon larbin Bull Buchanan.
J'ai eu une crise de foie, et j'ai bien cru que je ne pourrais pas lutter, mais j'y suis quand même allé.
J'ai reçu un DDT, je me suis dégagé hors du ring et l'arbitre était là.
Je l'ai regardé dans les yeux et lui ai demandé "Je vomis où?" et il m'a répondu "Sous le ring".
Je suis donc allé vomir sous le ring et j'ai vomi.
Tout le monde s'en ai rendu compte.
En vomissant, je me suis sali le pantalon.
Heureusement, cétait la fin du match, mais rien n'a jamais passé ça depuis.

W.M: Merci John pour cette interview.

J.C: Merci a vous.

Interview de WWE Magazine 

YOU'RE FIRED !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling Legends Index du Forum -> Multimédia -> Le Coin Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange