Wrestling Legends Index du Forum

Wrestling Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic des jeux videos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling Legends Index du Forum -> Espace Détente -> Backstage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves Ferreira
Chairman

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Venez parler de Jeux Videos ici.

YOU'RE FIRED !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Oh! les mecs qui joue a Cod5 sur PC?

Yves Ferreira
Chairman

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Moi mais sur PS2, vive les anciens combattants Razz

YOU'RE FIRED !!!

Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Razz Mdr ouais et sinon sa te tente un p'tit Def Jam??

Yves Ferreira
Chairman

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Non, je vais jouer a la PS3 cette aprem' Razz

YOU'RE FIRED !!!

Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Dans Cod5 sur 360° dans la map Roundhouse il ya un coin où si tu sautes sur une porte tu peux passer sous la map trop cool Okay

Yves Ferreira
Chairman

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Ouh Le pitit Cheater Mr. Green

YOU'RE FIRED !!!

Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Erf tu n'as même pas regardé la vidéo

Dimitri Chevray
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Moi j'ai plus de console  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Mdr

Dimitri Chevray
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

c'est pas cool je t'assure Des fois je m'ennuie a mort  Exclamation

Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:08 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Mdr joue avec ton zizi tu verras c'est bien Mort de Rire  , non je lol ba tu attends quoi pour aller t'en acheter une?

Dimitri Chevray
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Shocked Mort de Rire je ne peut pas en acheter une car j'ai un peu pas de tune Mort de Rire

Lucas Goldar-Rey
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Erf a ouais c'est vrai on en periode de crise financiere Embarassed

Dimitri Chevray
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Le topic des jeux videos Répondre en citant

Oui c'est vrai mais j'ai déja mon ordinateur c'est déjà pas mal  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Le topic des jeux videos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wrestling Legends Index du Forum -> Espace Détente -> Backstage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange